You are here

Publicité

Faites-vous remarquer!

Retenez de la publicité pour joindre les lecteurs bien renseignés d'Hēritage partout au pays.

Hēritage est le seul magazine national consacré à la conservation et la réhabilitation des lieux historiques du Canada. Publié trois fois l’an, cette publication bilingue présente un large éventail de reportages intéressants et informatifs, une couverture approfondie des enjeux d’actualité dans le domaine du patrimoine et des articles révélateurs sur des réussites, le tout mettant en valeur à la fois les lieux qui importent aux Canadiens et les personnes qui aident à les préserver.

Nos abonnés sont:

  • des membres en règle fidèles (taux de renouvellement de 89 %) de la Fiducie nationale
  • 90 % affirment un attachement personnel à la préservation du patrimoine
  • à l’aise (près de 40 % gagnent plus de 75 000 $ par année)
  • instruits (86 % ont fait des études postsecondaires)
  • répartis dans l’ensemble des provinces et territoires du pays.

En plus d’être livré à nos abonnés réguliers, chaque numéro d’Hēritage est distribué à tous les députés fédéraux, sénateurs, premiers ministres provinciaux et les maires des grandes villes canadiennes. Des exemplaires sont aussi envoyés aux musées, bibliothèques et lieux historiques de toutes les régions du pays.

Même si notre tirage est plus modeste que celui d’autres grands magazines nationaux, nous offrons un marché cible unique composé de lecteurs qui tiennent à la préservation des lieux canadiens de grande beauté et d’importance sur le plan du patrimoine. Hēritage vous assure un moyen économique et efficace de les joindre, soit dans les pages du magazine, soit dans notre site Web, soit dans les deux à la fois.

Pour obtenir notre carte de tarif, communiquez avec Julie Normandeau à jnormandeau@fiducienationalecanada.ca ou téléphonez au 1-866-964-1066, poste 234.