You are here

Fête du patrimoine

 

LE THÈME DE LA FÊTE DU PATRIMOINE 2017

Une invitation lancée aux Canadiens à célébrer « Mon Canada! »

La semaine du 20 au 26 février 2017, la Fiducie nationale du Canada encourage les Canadiens à célébrer « Mon Canada »

La Fiducie nationale du Canada est heureuse d’annoncer le thème de la Fête du patrimoine 2017, « Mon Canada! » Il vise à inspirer les Canadiens, à l’occasion du 150e anniversaire de la Confédération, à s’approprier les biens et les espaces du patrimoine partout au pays, à les explorer et à en profiter. Célébrez votre Canada pendant la Semaine du patrimoine, du 20 au 26 février 2017.

La directrice générale de la Fiducie nationale, Natalie Bull, a lancé cet appel : « En 2017, célébrez vos racines et les sites qui racontent votre histoire. Cet important anniversaire est le moment tout indiqué pour s’intéresser aux lieux qui importent parce qu’ils nous relient, chacun d’entre nous, au passé et à l’avenir du Canada. »

Le mot-clic de la Fiducie nationale pour la Fête du patrimoine, #moncanadaest, peut être utilisé pour raconter chaque récit et dire comment chacun de nous se reconnaît dans la mosaïque qu’est le Canada.

Des questions? Appelez-nous au numéro sans frais 1-866-964-1066 ou écrivez à info@fiducienationalecanada.ca.

Suivez-nous sur Twitter et Instagram et aimez-nous sur Facebook pour recevoir en exclusivité des nouvelles et des mises à jour.