You are here

La FHC félicite les anciens membres du Conseil nommés à la CLMHC

Ottawa (Ontario), le 4 mars 2008 – La fondation Héritage Canada (FHC) félicite M. Harold D. Kalman de Vancouver et Mme Loree Stewart de Marsh Lake (Yukon) – autrefois membres du Conseil d’administration de la FHC – qui comptent parmi les cinq personnes récemment nommées à la Commission des lieux et monuments historiques du Canada (CLMHC) afin de prodiguer au ministre de l’Environnement des conseils sur la désignation des lieux, des gens et des événements qui revêtent une importance historique nationale.

Harold Kalman est directeur à Commonwealth Historic Resource Management Ltd. Son expérience et son savoir étendus en conservation et en mise en valeur des lieux et structures historiques au Canada comme à l’étranger ont beaucoup aidé le Conseil d’administration de la FHC, où il a représenté la Colombie-Britannique de 2001 à 2004.

Directrice générale du Yukon Heritage Resources Board, Loree Stewart compte plus de 20 ans d’expérience en planification du patrimoine, en mise en valeur de lieux historiques et en prestation de conseils sur des questions historiques au Yukon. Membre active au Conseil d’administration de la FHC de 1999 à 2005, Mme Stuart a siégé à plusieurs comités et fait fonction de vice-présidente de 2002 à 2004.

En outre, trois autres nominations bonifieront les ressources de la CLMHC, nommément Mme Ingrid Diana Kritsh de Yellowknife, M. Jean Claude Marsan de Montréal et M. David A. Sutherland de Halifax.